Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tonnerre de tes caresses.
10 juillet 2009

.in my violence in my turbulence;;

sur tes genoux. la soie bleu ardoise et une bretelle sur l'épaule,
un baiser la nuque une bouche sur
une cuisse-ci, une cuisse-là;
la bouche la gorge
il ne veut rien, couchée.
la langue regarde la langue regarde moi
....
les dents, le sang et des baisers.
suffoqué, plus tard, en même temps, maintenant,
je mourrai, je suffoquais, je mourrai
de baisers de bonheur
de bonheur de baiser

tes mots

j. n..s f..nc.. d.ns l. s.l.nc.

******

Caprice&Tentation. Pour les pralines. Bonjour, moi, c'est Caprice, lui c'est Tentation.
Le lit est fini et je passe ma vie en nuisette.
J'écoute Bashung et Jackson.
Ma toile a brûlé. Bien brûlé. Elle ne me ressemblait plus.
J'ai perdu beaucoup de sang. Du nez et des oreilles.
Mais tout compte fait ce n'est rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité