Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tonnerre de tes caresses.
15 août 2009

le tonnerre de tes caresses.

Ou les grandes révélations:

- à me nourrir que de magnums, j'ai pris 6kg. Oui, 6kg, vous avez bien lu. Et moi, passer la barre des 60kg, je n'ai jamais su gérer. J'ai donc décrété une semaine de diète pour remettre ça en ordre, le Ramadan approchant, je me doute bien qu'avec toutes nos orgies post-coucher-du-soleil, le 6 va vite se transformer en 10.

- le 14 septembre est une date à retenir; parce que le 14 septembre la douce PaulineDarley, qu'on ne présente plus, vient sur Liège. Ajoutez à cette jeune fille, ma Malice et Kande et vous faites de moi une fille comblée. Qu'on se le dise donc, le 14.09, je serai comblée.

- mon oreille me faisant atrocement mal, je n'ai pas dormi depuis trois jours.

- d'où ce nouveau design encore inachevé mais que je vais fignoler très vite, je mettrai les credits bientôt (il faut que je les retrouve) (vrai, vous n'avez pas envie de voir à quoi ressemble mes dossiers images) (n.b. j'ai du rétrécir mon container, du coup, par flemme de redimensionner toutes les images que j'avais postées, j'ai préféré mettre les articles au brouillon, si une d'entre vous désire récupérer les photos, il n'y a qu'à demander pour que je vous envois le shooting concerné).

- mon dressing est bientôt fini.

- le forum bientôt ouvert.

- et the last but not the least. Yannick va s'installer en Belgique. Sûrement. Très prochainement. Du coup, vous pourrez me considérer dès cet instant-là comme une fille comblée que sur-combleront les 3 Jolies susdites.

POP_Intro_04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité