Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tonnerre de tes caresses.
21 juillet 2009

alors, in fact. j'étudie mes cours de matériaux et je suis inscrite en architecture d'intérieur. je n'écris plus à mon amoureux

mais j'appelle ma mère sept fois par jour. Si je pouvais, j'adopterai Adrien aka Fluor, je le logerai dans mon appartement parisien (VIIe) comme ça, il serait pas trop loin d'Eva & de Marie Laure. Me demandez pas pourquoi, je me sens pour lui la même affection que celle que je porte au Petit Nicolas. Sinon, oui, je déprime toujours, je suis toujours hystérique, et je vais donc continuer à me taire parce que l'air de rien j'ai failli insulter publiquement Xaphan sur la c-box d'Eva. Et ça, ça aurait été très grossier de ma part. Sinon, dites bonjour à ma dernière commande (en attendant qu'on me renvoit les Louboutins à la bonne taille):

lanvin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité